Rencontres B.D. de la Mayenne

Publié le par Vanille Goudron

Les éditions Vanille goudron participent aux rencontres B.D. de la Mayenne.

 

Le vendredi 9 les festivités commencerons par le vernissage de l'exposition Wild Inks au 6PAR4 à 20H.

 

The wild inks :

Ils dessinent, ils peignent, ils font des expos, ils font des jeux de mots, ils jouent de la musique, ils boivent des picon bière, ils avalent des couleuvres, ils savent tout faire ! Ils sont 5 ; Jampur Fraize, Cécily, Jeff Pourquié, Jurg et Mezzo ...

 

wild-ramones-rvb-300.jpg

 

Le samedi 10 à 20H30.

 

Il y aura un tournoi de roulette russe dessinée qui opposera six dessinateurs  avec l’arbitrage musical d’un DJ Ced tout droit sorti du chaudron bouillant du rock’n'roll pour nous concocter une playlist curieuse et déjantée. Le principe du jeu : un grand barillet, deux équipes, des thèmes et des duels de dessin.

 

Pour clore la soirée, le groupe [P.U.T.] viendra présenter son nouvel album « Like Animals ». Duo Yvelinois-Bruxellois, composé de Lionel et Nicolas Beyet, [P.U.T] mélange allègrement depuis 1998, noise, électro, métal et punk pour créer une musique emprunte de folie, d’émotion, de lourdeur et de colère. Sans complexes guitares, basse, chant et machines s’entremêlent. C’est sur scène que le groupe prend toute sa dimension de véritable rouleau compresseur sonore et hypnotique.

 

 

P.U.T

6PAR4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article