Sisca Locca

sisca_locca.jpg

 

 

Sisca Locca vit et fait semblant de travailler à Bruxelles, en réfugiée contre culturelle.
Pas plus bête qu’une autre, résolument feignasse et dévorée de l’ambition brûlante d‘avoir la paix, elle fuit l’université en courant afin d’avoir plus de temps pour écouter de la musique, aller dans les concerts, se regarder le nombril, faire des fanzines et survit grâce à des métiers aussi passionnants et formateurs que barmaid ou animatrice de minitel rose.
Elle pense un moment avoir trouvé sa voix dans l’ethylographie, avant de se lancer  dans l’infographie, un métier qui la passionne et lui permet de rester enfermée chez elle, car elle n’aime pas les gens.
Préférant éviter de se décider pour quoique ce soit, elle manie l’ordinateur, l’encre de chine, le modelage, les crayons de couleurs etc.. en fonction de son humeur du matin et de l’intensité de sa gueule de bois, pour développer un travail personnel d’illustrations et de bandes dessinées. au style nourri d’influences variées, du rock à la bande dessinée underground en passant par la culture enfantine, pour créer des univers oniriques, comiques et/ou absurdes mais toujours de bon goût!

siscalocca@gmail.com
www.siscalocca.org
www.myspace/wildponygirl